Crache Limace !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 < jessemarieo'connor ~ élève >

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jesse M. O'Connor

< 7éme Année ~ Préfète en Chef >

< 7éme Année  ~  Préfète en Chef >
Jesse M. O'Connor

★ Paяchemins : 17
★ Aяяivée : 09/04/2010


Paяchemin Peяsonnel
இ Ta Maison : Poufsouffle
இ Relations :
இ Ton Rang : Membre

< jessemarieo'connor ~ élève > Vide
MessageSujet: < jessemarieo'connor ~ élève >   < jessemarieo'connor ~ élève > Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:12





    Jesse Marie O'Connor
    < jessemarieo'connor ~ élève > Alexandradaddario00by


    Alexandra Daddario

    < jessemarieo'connor ~ élève > 111718Sans_titre_1


      Surnom(s) : J

      Âge : 17 ans
      Date de Naissance : 17 décembre
      Lieux de Naissance : Londres
      0rigines : écossaise & russe

      Situation : en couple

      Maison : Poufsouffle
      Année Scolaire : 7ième
      Clan : aucun
      Affiliations Désirées :

      Baguette Magique : bois de vigne & ventricule de coeur de dragon(c'est de famille^^)
      Balais Magique : éclair de feu
      0bjet(s) Magiques : moto volante(cadeau de son papa)

      Particularité(s) Magiques : douée en divination & astronomie

      Animal de Compagnie : un chat- Désy

      Patronus : un loup
      Epouvantard : sa mère




      Caractère : maladroite & jalouse & attentionnée & serviable & franche & bornée & studieuse & modeste & compréhensible & colérique & hyper-active

      Histoire :
      Ma Famille & Co

      C'est assez compliqué, alors je vais essayer de vous expliqué, comment ils ont pu arrivé à avoir une fille comme moi. Tout à commencé il y a des dizaines, voir des centaines d'années. Mon arrière-arrière grand-père aimé le mal, il ne vivait que par lui. Il s'est marié par intérêt, à une femme qui avait les mêmes envies obscures! Ensembles ils ont eu trois enfants: trois fils. Le premier, suivaient les traces de ses parents. le cadet suivait, sans osaient dire quoique se soit, le toutou du premier, et le troisième était un rebel depuis toujours. Ils ont grandit, et se sont tous mariés. Le troisième à toujours eu de idées différentes sur tout, et principalement sur la magie. Il ne comprenait pas que l'on puisse s'en prendre à des innocent, aux sang-de bourbe. A la mort de son père, il décide de fuir la Russie. Son frère et sa mère le laisse partir à regret. Ils ne feront pas de lui un dangereux sorcier, terrorisant les pauvres, les plus malheureux que lui!

      Ce dernier se retrouve en Écosse s'en vraiment savoir comment. Il épouse une jeune écossaise. Une paysanne, mais une sorcière. Ils ont tous les deux le même point de vue, et s'accorde à ravir. De cette unions vinrent au monde trois petits anges. Deux filles et un garçon. Ce garçon grandira et épousera à son tour une jeune femme, mais moldue cette fois-ci. Cette demoiselle sera plus tard ma grand-mère. Tous les deux auront un fils seulement. Ils sont heureux tous les trois, mais pour combien de temps. Ma grand-mère meurent dans des circonstances étranges. Personnes ne se doutent qu'ils puissent s'agir de la branche Karkaroff qui elle n'a pas hésité à dire la trahison de mon arrière grand père à tous ses descendants.
      Oui Karkaroff vous avez bien comprit. Je suis la cousine d'Ivanna et Igor Karkaroff, mais ne nous hâtons pas trop. il me reste encore une génération à vous expliqué.
      Mon père qui vient de perdre sa mère est au plus bas. Il rencontre la femme qui le perdra, ma mère! le premier enfant à naître sera mon frère: Joshua. Puis moi deux ans plus tard.

      Du côté de la Russie. Les frères de mon arrière grand-père qui avaient donc eux aussi trouvé une femme, étaient de plus en plus connus, de plus en plus respectés et de plus en plus crainent(prononcé craint, mais je sais pas comment ça s'écrit!). Le deuxième celui qui était plutôt chétif, et suiveur de l'ainé, s'avéra être vraiment très cruel. Il est l'arrière grand-père d'Ivanna et Igor. pendant des siècles il taiera que son frère les a trahit. Mes son autre frère, lui, le révèlera à ses enfants, qui le répéteront aux générations futurs, mais j'ignore pourquoi ses derniers n'en en ont pas parlé à leurs cousins. Je ne suis pas dans leur tête après tout!

      Ma Vie

      Ma vie est simple. Je suis le fruit du plus bel ange, mon père, et du plus horrible des croquemorts, ma mère. Non ma mère n'est pas croquemort, elle n'ait même pas moldue, mais c'est le petit surnom que je lui donne. Mon père l'a rencontrée dans un bar sorcier, et là tout de suite trouvée à son goût. Cinq ans après ma naissance, mon père meurt dans les mêmes conditions que ma grand-mère. les choses sont de plus en plus étrange, mais j'en ignore tout. Mon frère Joshua qui a deux ans de plus que moi, et tout. Sans lui je n'aurais jamais pu me remettre de cette disparition, sans lui, notre mère m'aurait rendu la vie impossible.
      Jesse grandit avec tous l'amour que son frère peut lui donner. Il finit par rentrée à Poudlard se qui fera beaucoup de peine à la jeune fille. Deux ans plus tard, ils se retrouveront enfin. J est accepté à Poufsouffle, lui est à Serdaigle, mais peut importe. Il se voit aussi souvent que possible. Durant sa troisième année la jeune fille se rend compte que son frère à une amoureuse, enfin qu'il est amoureux, qu'elle aussi, mais aucun d 'eux ne le sait. Alors Jesse va les aider de son mieux. Lors de ses quinze ans, Joshua, lui, s'en va. Il obtient ses ASPICS. Il déménage avec sa fiancée. La même depuis deux ans. Jesse est aujourd'hui encore très fière de son coup.
      En ce début d'année, il y a bien des changements dans le pays, et pour elle aussi. Voldemort est de retour. Sa mère n'avait jamais était aussi excité. Oui, Jesse s'était trompé. Cette mère qui la harcelé depuis sa naissance n'était pas une mangemorte, mais une amie fidèle de Sirius Black qui refusait que sa fille devienne comme son père. Son père avait viré de bord. Oui chacun leur tour ils trahissaient leur famille, mais l'un avait mieux réussi que son ancêtre. Jesse l'ignore, mais pour combien de temps encore?! Une professeur est arrivée il y a quelques jours à l'école. cette femme ne lui plaît pas vraiment. Elle la regarde étrangement,mais en même temps, elle ressemble à son père. un trait de famille? Forcément, Ivanna est sa cousine. Elle est la seule à savoir qui a était son arrière-grand père. Elle en sait plus qu'elle-même sur sa propre famille. Mais ça encore, Jesse l'ignore.
      Ah oui, j'ai oublié le plus important, pendant les vacances, son meilleur ami lui a demandé de sortir avec lui. Elle a accepté. Voilà un mois qu'il sont ensemble. Et ça se passe bien.



Dernière édition par Jesse M. O'Connor le Sam 10 Avr - 1:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jesse M. O'Connor

< 7éme Année ~ Préfète en Chef >

< 7éme Année  ~  Préfète en Chef >
Jesse M. O'Connor

★ Paяchemins : 17
★ Aяяivée : 09/04/2010


Paяchemin Peяsonnel
இ Ta Maison : Poufsouffle
இ Relations :
இ Ton Rang : Membre

< jessemarieo'connor ~ élève > Vide
MessageSujet: Re: < jessemarieo'connor ~ élève >   < jessemarieo'connor ~ élève > Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:19

Je signale juste que je pars pour la semaine à partir de demain!
Mais si vous savez qui je suis, vous avez l'habitude^^
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

< Maître Suprême ~ PNJ >

Choixpeau Magique

★ Paяchemins : 46
★ Aяяivée : 03/04/2010


Paяchemin Peяsonnel
இ Ta Maison : Toutes.
இ Relations :
இ Ton Rang : Maître Suprême.

< jessemarieo'connor ~ élève > Vide
MessageSujet: Re: < jessemarieo'connor ~ élève >   < jessemarieo'connor ~ élève > Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:57


    Avant tout, je te souhaite une bienvenue parmi nous et te remercie de ton inscription. En revanche je suis navrée mais Kristen Stewart est un personnage dans les posts-vacants ..
    Sinon, non, je ne vois pas du tout qui tu pourrait-être.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse M. O'Connor

< 7éme Année ~ Préfète en Chef >

< 7éme Année  ~  Préfète en Chef >
Jesse M. O'Connor

★ Paяchemins : 17
★ Aяяivée : 09/04/2010


Paяchemin Peяsonnel
இ Ta Maison : Poufsouffle
இ Relations :
இ Ton Rang : Membre

< jessemarieo'connor ~ élève > Vide
MessageSujet: Re: < jessemarieo'connor ~ élève >   < jessemarieo'connor ~ élève > Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:58

Tant mieux^^
Ah ok, ba je vais changer ça alors^^
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

< Maître Suprême ~ PNJ >

Choixpeau Magique

★ Paяchemins : 46
★ Aяяivée : 03/04/2010


Paяchemin Peяsonnel
இ Ta Maison : Toutes.
இ Relations :
இ Ton Rang : Maître Suprême.

< jessemarieo'connor ~ élève > Vide
MessageSujet: Re: < jessemarieo'connor ~ élève >   < jessemarieo'connor ~ élève > Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:59


    Sauf si tu désire jouer une Serdaigle, dans ce cas, tu peut la gardée. Après, je peux toujours changer le nom dans les posts-vacants ..
Revenir en haut Aller en bas
Jesse M. O'Connor

< 7éme Année ~ Préfète en Chef >

< 7éme Année  ~  Préfète en Chef >
Jesse M. O'Connor

★ Paяchemins : 17
★ Aяяivée : 09/04/2010


Paяchemin Peяsonnel
இ Ta Maison : Poufsouffle
இ Relations :
இ Ton Rang : Membre

< jessemarieo'connor ~ élève > Vide
MessageSujet: Re: < jessemarieo'connor ~ élève >   < jessemarieo'connor ~ élève > Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:03

Non c'est bon laisse se que tu avais mit, moi je vais changer!
Pour la maison je suis aps encore sur de moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

< Maître Suprême ~ PNJ >

Choixpeau Magique

★ Paяchemins : 46
★ Aяяivée : 03/04/2010


Paяchemin Peяsonnel
இ Ta Maison : Toutes.
இ Relations :
இ Ton Rang : Maître Suprême.

< jessemarieo'connor ~ élève > Vide
MessageSujet: Re: < jessemarieo'connor ~ élève >   < jessemarieo'connor ~ élève > Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:04


    Okay. Juste une petite chose ; qui est sur ton avatar ? Il faut mettre son nom à la place de AVATAR dans la fiche de présentation, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse M. O'Connor

< 7éme Année ~ Préfète en Chef >

< 7éme Année  ~  Préfète en Chef >
Jesse M. O'Connor

★ Paяchemins : 17
★ Aяяivée : 09/04/2010


Paяchemin Peяsonnel
இ Ta Maison : Poufsouffle
இ Relations :
இ Ton Rang : Membre

< jessemarieo'connor ~ élève > Vide
MessageSujet: Re: < jessemarieo'connor ~ élève >   < jessemarieo'connor ~ élève > Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:06

Oui, oui je vais mettre ça, mais j'attends d'être sur de la garder^^
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

< Maître Suprême ~ PNJ >

Choixpeau Magique

★ Paяchemins : 46
★ Aяяivée : 03/04/2010


Paяchemin Peяsonnel
இ Ta Maison : Toutes.
இ Relations :
இ Ton Rang : Maître Suprême.

< jessemarieo'connor ~ élève > Vide
MessageSujet: Re: < jessemarieo'connor ~ élève >   < jessemarieo'connor ~ élève > Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:07


    Okaay. Pas de problèmes. Merci encore de ton inscription !
Revenir en haut Aller en bas
Ivana Kaяkaяoff

< Enseigne l'Étude de la Magie sans Baguette >

< Enseigne l'Étude de la Magie sans Baguette >
Ivana Kaяkaяoff

✗ Age : 46

★ Paяchemins : 8
★ Aяяivée : 09/04/2010


Paяchemin Peяsonnel
இ Ta Maison : Aucune }
இ Relations :
இ Ton Rang : Membre }

< jessemarieo'connor ~ élève > Vide
MessageSujet: Re: < jessemarieo'connor ~ élève >   < jessemarieo'connor ~ élève > Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:12


    Bienvenue, future élève.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse M. O'Connor

< 7éme Année ~ Préfète en Chef >

< 7éme Année  ~  Préfète en Chef >
Jesse M. O'Connor

★ Paяchemins : 17
★ Aяяivée : 09/04/2010


Paяchemin Peяsonnel
இ Ta Maison : Poufsouffle
இ Relations :
இ Ton Rang : Membre

< jessemarieo'connor ~ élève > Vide
MessageSujet: Re: < jessemarieo'connor ~ élève >   < jessemarieo'connor ~ élève > Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:20

Merci madame!!
Revenir en haut Aller en bas
Ivana Kaяkaяoff

< Enseigne l'Étude de la Magie sans Baguette >

< Enseigne l'Étude de la Magie sans Baguette >
Ivana Kaяkaяoff

✗ Age : 46

★ Paяchemins : 8
★ Aяяivée : 09/04/2010


Paяchemin Peяsonnel
இ Ta Maison : Aucune }
இ Relations :
இ Ton Rang : Membre }

< jessemarieo'connor ~ élève > Vide
MessageSujet: Re: < jessemarieo'connor ~ élève >   < jessemarieo'connor ~ élève > Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:13


    Pas de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse M. O'Connor

< 7éme Année ~ Préfète en Chef >

< 7éme Année  ~  Préfète en Chef >
Jesse M. O'Connor

★ Paяchemins : 17
★ Aяяivée : 09/04/2010


Paяchemin Peяsonnel
இ Ta Maison : Poufsouffle
இ Relations :
இ Ton Rang : Membre

< jessemarieo'connor ~ élève > Vide
MessageSujet: Re: < jessemarieo'connor ~ élève >   < jessemarieo'connor ~ élève > Icon_minitimeSam 10 Avr - 1:00

OMG
J'ai enfin finit^^
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

< Maître Suprême ~ PNJ >

Choixpeau Magique

★ Paяchemins : 46
★ Aяяivée : 03/04/2010


Paяchemin Peяsonnel
இ Ta Maison : Toutes.
இ Relations :
இ Ton Rang : Maître Suprême.

< jessemarieo'connor ~ élève > Vide
MessageSujet: Re: < jessemarieo'connor ~ élève >   < jessemarieo'connor ~ élève > Icon_minitimeSam 10 Avr - 1:15


    Parfais ! Quel courage !!
    Hé bien, te voilà officiellement membre de ce forum !
    Tu est Validée. Amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse M. O'Connor

< 7éme Année ~ Préfète en Chef >

< 7éme Année  ~  Préfète en Chef >
Jesse M. O'Connor

★ Paяchemins : 17
★ Aяяivée : 09/04/2010


Paяchemin Peяsonnel
இ Ta Maison : Poufsouffle
இ Relations :
இ Ton Rang : Membre

< jessemarieo'connor ~ élève > Vide
MessageSujet: Re: < jessemarieo'connor ~ élève >   < jessemarieo'connor ~ élève > Icon_minitimeSam 10 Avr - 1:16

Merci mr le choixpeau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie McDonald

< 6éme Année ~ Membre du Club de Slug & de l'AD >

< 6éme Année  ~  Membre du Club de Slug & de l'AD >
Nathalie McDonald

★ Paяchemins : 27
★ Aяяivée : 05/04/2010


Paяchemin Peяsonnel
இ Ta Maison : Gryffondor.
இ Relations :
இ Ton Rang : Membre.

< jessemarieo'connor ~ élève > Vide
MessageSujet: Re: < jessemarieo'connor ~ élève >   < jessemarieo'connor ~ élève > Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:09

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Taylor

< 6éme Année  ~  Batteuse de Quidditch >

< 6éme Année  ~  Batteuse de Quidditch  >
Heaven Taylor

★ Paяchemins : 30
★ Aяяivée : 05/04/2010


Paяchemin Peяsonnel
இ Ta Maison : Serpentard
இ Relations :
இ Ton Rang : Membre

< jessemarieo'connor ~ élève > Vide
MessageSujet: Re: < jessemarieo'connor ~ élève >   < jessemarieo'connor ~ élève > Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:53

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jesse M. O'Connor

< 7éme Année ~ Préfète en Chef >

< 7éme Année  ~  Préfète en Chef >
Jesse M. O'Connor

★ Paяchemins : 17
★ Aяяivée : 09/04/2010


Paяchemin Peяsonnel
இ Ta Maison : Poufsouffle
இ Relations :
இ Ton Rang : Membre

< jessemarieo'connor ~ élève > Vide
MessageSujet: Re: < jessemarieo'connor ~ élève >   < jessemarieo'connor ~ élève > Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:38

Merci les filles!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




< jessemarieo'connor ~ élève > Vide
MessageSujet: Re: < jessemarieo'connor ~ élève >   < jessemarieo'connor ~ élève > Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

< jessemarieo'connor ~ élève >

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crache Limace ! :: <  .  > :: 
    +  Cérémonie de Répartitions
-